Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presse.Livre2006
Archives
23 septembre 2006

Informations

Pour toute demlande particulière concernant un aspect ou autre ou même pour dire des conneries.

johnlara@hotmail.fr, pour mon adresse, et  06 26 59 19 52 pour mon numéro.

Je ferais acquisition d'un ordinateur portable et d'une connection intenet d'ici le mois d'Octobre. Je pourrais donc m'ocuper de vos demandes quotidiennement et non hebdomadairement.
Je ferais signe.

Le "webmaster" Guillaume alias Cavalier.

Publicité
Commentaires
presse.Livre2006
  • Bienvenue sur le Blog des apprentis en librairie, presse et papeterie. Ce blog est un support de cours, il sert à archiver les travaux des apprentis. Dessins, fiches de lecture, photos reportages, articles de presse........... sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité